• Jeudi 08 juin

    J’attends ce coup de fil ou ce message toute la journée, viendra-t-il ?

    Je me dois alors d’occuper mon esprit car de cette manière peut-être réfléchira-t-il moins…

    Ce matin j’ai employé mon temps à réviser un peu mon français, dehors au soleil en espérant que ma pâleur se dissipera peut-être un peu.

    Comme dirait une de mes amies « l’amour c’est vraiment beau quand c’est bien, mais qu’est ce que ça fait souffrir quand ça va mal »

    L’état d’attente incertaine est pesant car je me dis qu’à tous moment il peut m’appeler, il peut me parler et la fin pourra être positive ou alors il peut continuer cette pause encore, et ensuite peut-être qu’il voudra une pause définitive.

    Dire que c’est cette maladie qui en est la cause, j’espère quand même que je ne perdrais pas tout à cause d’elle car pour l’instant (et pour longtemps je crois) je ne veux pas m’en séparer, ce verbe vouloir n’est peut être pas exact car on ne décide pas d’être comme ça donc on ne peut pas vouloir le rester ou non, enfin c’est compliqué et les mots n’arrivent pas à rendre ma pensée comme je le voudrais.

     


    Midi : quelques fraises, bords de quiche, café, 1 « krisproll » aux fruit, de la glace à la vanille le tout avec maintenant une envie de pleurer. Bravo !

     


    Après midi quant à lui plutôt sympathique : une amie est venue à la maison, on a un peu parlé puis nous avons regardé « Virgin suicide », le premier film de Sofia Coppola, vraiment poignant, j’aime beaucoup ce film, et la musique est superbe.

    Ensuite à 17h je suis allée à la « gym training » avec ma mère, c’était plutot sympa mais assez crevant, tant mieux, on évacue diront nous…

    Ce soir peut-être allons nous aller au théâtre voir une création intitulée « Roméo et Juliette », mais ce n’est pas sûr que l’on puisse avoir des places car pour l’instant c’est complet mais on attend un désistement de dernière minute…sinon je crois que la soirée ne sera pas très longue, à moins d’un regain d’énergie.

    Bon, je m’en vais de suite téléphoner à un ami..

     


    Je tiens à remercier les quelques personnes qui m’ont laissé des petits commentaires, se sentir moins seule, comprise, ça réchauffe le cœur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :