• Bonjour à vous !

    Hélas, hier soir je n’ai pas tenu, grignotage mais plutôt « sain » (voyons le « bon » côté des choses.
    Autant dire que ma soirée TV/sport débordait alors d’énergie : abdos+stepper

    J’hésite encore à investir dans un vélo d’appartement, c’est cher mais quand même plus confortable qu’un stepper, pour moi le vélo d’appartement c’est une sorte de mythe (oui oui je suis bizarre parfois), ça fait tellement longtemps que je pense à regarder la TV en pédalant…lol

    J’en ai vu un à environ 70 euros neuf, c’est pas trop mal, cependant est ce que mon portefeuille va apprécier ?

     

    Pour aujourd’hui :

    • lever 8h, je ne suis pas une grande adepte des grasses matinées
    • petit déjeuner, pourtant je voulais tant l’éviter celui là, en plus il était plutôt costaud alors j’ai fais du sport direct pour l’éliminer : stepper+abdos devant les dessins animés !

    Ensuite petit tour sur internet, et départ en ville pour rejoindre les cop’s !

    Héhé j’avais bien prévu d’ « oublier » l’argent pour ne rien m’acheter pour le midi et alors que tout se déroulait le mieux du monde, on n’a cessé de me proposer petits gâteaux sur petits gâteaux, et j’ai comme qui dirais un peu beaucoup craqué : du coup on a été faire du shopping avec certaines filles et comme le soir j’avais danse pendant 2h, j’ai essayé de ne pas ménager mes efforts, quelle gourde d’avoir mangé ces petits cookies, je m’en veux!

    Le soir j’ai zappé le repas (faut pas exagérer quand même !), journée presque bien, encore du travail pour ne pas criser, je crois que cela va devenir mon principal objectif.


    2 commentaires
  • Aujourd’hui, dernière journée de cours avant les quelques jours de révisions pour le bac de français. On a passé la journée à glandouiller et regarder des cassettes à la télévision, navrant mais il y a derrière tout cela un petit côté festif, comme un avant goût des vacances, bien que pour moi les vacances sont porteuse d’angoisses et non pas synonyme d’extase.

    Enfin, le mieux c’est que j’ai réussi à éviter le traditionnel goûter qui caractérise la fin des cours !

    Je suis rentrée chez moi à midi, le repas fut un peu tendu, rempli de stress et d’angoisse. Je me pose la question quant à publier mon carnet alimentaire.

    Rentrée à 6h15 ce soir, j’essaye au maximum d’occuper mon esprit, demain je compte me peser et éviter le repas du soir m’aiderai quelque peu !!

    En ce moment de toute façon la bouffe me donne envie de vomir (bien que je refuse de me faire vomir) donc ça aide un peu.

    Sinon côté moral ça va, sauf que j’ai un envie pressante d’entendre le téléphone sonner pour moi ! J’attend des nouvelles de quelqu’un avec plus qu’impatience…

    J’espère tenir ce soir, en plus une bonne partie de sport va être au programme devant « Desesprate houswives », ce ne serait alors que du benef’ ! Clin d'oeil


    votre commentaire
  • héhé,

    je me suis rendue compte que je ne m'occupait pas assez de ce blog, alors comme les vacances arrivent, je vais en profiter pour l'améliorer!!

    bon en ce moment je n'étais pas dans une forme grandiose, je ne me sentais pas bien avec les autres et du coup me repliait sans cesse un peu plus sur moimeêm me laissant doucement emporter par ce petit tourbillon. La petite voix intérieur qui me susurre à l'oreille de maigrir se fait encore plus présente et mes rapport avec la nourriture se tendent de jours en jours, pourtant j'y suis habituée mais ces temps ci, cela deviens de plsu en plus conflictuel.

    Bref, après avoir décidé de ne pas me laisser pourrir ma vie sociale par ce problème, je dois tenir mes promesses. C'est dur, j'ai l'impression de ne pas être comprise, ou alors partiellement, un peu la sensation d'être seule.

    je tiens à vous tenir au courant de ma petite vie (pas toujours intéressante mais bon!!), j'essayerais d'être plsu régulière quant à vous donner moi vos avis et conseils...


    votre commentaire
  • Aujourd'hui je viens de rentrer d'un week-end à la campagne avec un ami. C'était super mais du point de vu nourriture, je me sent un peu coupable, difficile de refuser la nourriture faite par sa famille mais mon corps s'en ressent.J'ai l'impression de voir mon ventre s'arrondir au fur et à mesure, je déteste cela. Ma tête se charge de remords, j'ai pourtant passé de bonnes journées bien remplies mais j'ai forcé sur la nourriture. Tant pis, la semaine prochaine devra être plus légère! bonne soirée à vous.

    votre commentaire
  • Je ne sais pas comment cela a commencé. Certainement à cause de broutilles ou alors peut-être à cause de choses indirectement influentes. Mais l’objet de ce blog n’est pas de faire une introspection de mon état psychologique ou de faire une sorte de psychanalyse par l’écrit. Je voudrais simplement partager quelque chose. Bien que je ne désire pas fondamentalement m’extirper du carcan de ma situation, je ne suis en aucun cas une « pro ana ». Merci à vous.

    Après ces brèves présentations, je vais pouvoir vous montrer ma vie...


    2 commentaires