• J'ai récemment visionné « requiem for a dream » avec des amis.
    J'ai vraiment bien aimé ce film, le sujet est traité avec beaucoup d'habilité, le montage et la façon de filmer sont remarquables, les couleurs sont magnifiques.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    « Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s'inventent un paradis artificiel. En quête d'une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l'angoisse et le désespoir.
    La mère d'Harry, Sara, souffre d'une autre forme d'addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l'espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s'astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l'autre côté de l'écran. » (cf allociné)



    Néanmoins je tiens à préciser que ce film peut –être qualifié de « hard ».


    Je le reverrai sans doute très bientôt.


    C'est très dissuasif quant à la prise de drogues dures...

    <o:p> </o:p><o:p>A noter: une bande son admirable :) </o:p>
     

    Voilà de petites nouvelles cinématographiques !!!


    1 commentaire
  • Bon, aujourd'hui état d'esprit mitigé entre la joie du début d'une nouvelle relation (qui me boostera, du moins je l'espere) et la déception du comportement de l'Autre.


     Je me sens vivre avec cette relation toute fraiche et toute naissante, Il ne revient que lundi procahin mais déjà je ne pense qu'à lui et mon esprit se ravit de son image et de sa pensée...


    Quant à l'Autre, je ne sais plus que faire, cherche-t-il à m'oublier, à me faire souffrir (je ne le pense pas), à se montrer fort, ou que sais je d'autre!


    Je n'arrive pas à le comprendre ces temps ci et même si les vacances arrivent avec les bons moments pour tout le monde, moi je ne peux m'empecher de réfléchir et de penser à tout cela...
    Heureusement que ma vie semble prendre un nouveau tournant assez positif.


    La semaine prochaine s'annonce tout de même plutot longue donc j'espère qu'elle se passera bien, je stresse un peu mais bon....


    voilà ce ne sont que de brèves nouvelles mais...... ;)


    votre commentaire
  • J'ai un travail pour les vacances, sauf que le manque de stimulation intellectuelle me frustre énormément, je ne supporte pas de rester 7h par jour sans lire ou je ne sais quoi de mental...


    Résultat, je ne vais bosser que jusqu'au 13 juillet (mon anniversaire!!!) ensuite ce sera vacances et pèpère attitude, hors de question de me ramollir la cervelle pdt un mois en entier; reste plus qu'à l'annoncer à papa-maman....


    Malgré les conditions sentimentales qui m'entourent (une pseudo pause qui se transforme en rupture), je suis tombée amoureuse d'un autre bien que je ne m'y attendait pas (s'y attend on réellement?). Mon "amoureux en pause" m'a laissée tombée comme une chaussette, son attitude étrange à mon égard, la souffrance de ce qu'il m'a fait viivre m'a aidé à tourner la page sur notre (pourtant si belle) histoire. Et le second, que j'appréciait déjà avant, n'a cessé d'être sympathique et gentil avec moi. Selon certains échos, j'aurais mes chances, je ne me presserais pas car je veux que tout se passe bien mais là j'ai un véritable motif de me réjouir!! un peu de bonheur (bien qu'il reste inconcret!!)

    Question nourriture: toujours embêtée, je n'ai pas faim, je ne mange pas et bam d'un coup je mange sans faim, sans plaisir, dans une attitude de robot, horriblement immaîtrisable, je ne qualifierait pas ces attitudes de boulimiques car je reste ds des quantités raisonnables mais je cherche à les éradiquées.

    Visite à la médécine du travail: vous mangez bien de tout? ......


                                              vous devriez manger plus de fer...


                                              votre tension est plutot faible, vous vous sentez fatiguée?


     Je vous rassure, je suis en forme (je suis amoureuse!), je ne me sent pas faible, mais je ne mange pas de tout, vous vous en doutiez.... ;)


     il faut décidement que je m'occupe plus de ce blog!!!


    bisoux à tous :)


    votre commentaire
  • « ça a l’air de mieux aller maintenant » phrase assassine, qui témoigne une fois de plus de l’incompréhension de mon entourage.
    Pourquoi ai-je l’air d’aller mieux ?
    Parce que je sors, parce que je souris peut-être plus, parce que je mange « normalement » (= stressée, mal dans ma tête, en plus je n’ingurgite quasi que des cochonneries…)

    A croire que pour eux, avoir un poids normal et manger se résume au bonheur.
    Mais non, ce n’est as parce que je ne suis plus squelettique, parce que je n’ai pas l’air déprimée et que je vois des amis que je vais mieux, c’est un ersatz.

    Je ne peux plus supporter ma mère, ses réflexions, ses attitudes, ses conseils.
    Pourtant je le sais elle n’a pas changé, elle est identique à elle-même, cependant, je ne tolère pas de l’entendre, de discuter avec elle.
    Je fais un blocage : mauvais, avec les vacances, le temps à la maison (donc avec elle) risque d’être multiplié, cela risque d’aggraver les choses.
    J’ai envi de dire à mes parents que je ne veux plus assister aux repas (ils ne comprennent pas le stress énorme que cela engendre)

    J’ai un peu peur de la réponse, je coirs la connaître.
    Je me sens perdue, en plus l’attitude de mon « copain en pause » ne s’améliore ^pas, je ne sais plus quoi penser.
    Je me sens à fleur de peau, j’ai envie de…je ne sais même pas.
    SI : MAIGRIR. Voilà mon envie, la seule qui perdure, seule idée fixe, immuable, en laquelle je peux croire sans qu’elle ne puisse changer, toujours la même, rassurante et oppressante, je veux la réaliser, je l’ai fait, j’y arriverai (réactions et comportements bizarres ou peut-être idiots à vos yeux mais si chers aux miens)

    Voilà mon triste état d’esprit (qui se sent seul et incompris).


    votre commentaire
  •  

    Bon, hier, bilan plutôt positif (du point du vu sentimental bien sur), je l'ai vu, et cela s'est plutôt bien passé, j'ai espoir et il m'a répondu avant que l'on se sépare: on se voti avant la fin de la semaine (espérons que ce ne soit pas des cracks!).
    Je pense qu'une fois le bac terminé, il sera plus zen et on se remettra ensemble (peut-être?!?).
    Lui passe son oral le jeudi 22 donc encore un peu plus d'une semaine à attendre,mais je pense que je vais tenir, le coup, je n'ai pas le choix dans tous les cas alors..

     

    Comme il ne travail jamais, cela doit le perturber et le stresser, je pense qu'il n'est pas au mieux de sa forme et puis cette pause lui aura fait du bien dans tous les cas.

     

    Aujourd'hui pour moi ça va être révision intensives. lol. AHAHA! ce matin j'i déjà relu mes fiches de lectures analytiques et cet aprem on révise avec des amis genre on va se poser des questions et tout.lol

     

    Il va falloir que j'attende alors un peu pour le revoir mais comme je suis plutôt optimiste quand à notre situation ça devrait je dis bien devrait aller.

     

    question bouffe en ce moment c'est l'horreur complète, je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais c'est décidé je reprends les rennes de suite.

     

     


    votre commentaire